Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
11 mai 2009

Envieuse...

Comme j'étais envieuse en lisant son post....
Parce que moi, j'avais envie de crier " Bree vient à mon aide !!!!!!! Lynette sort de mon corps !!!!!"

00023635

Chez moi, rien d'incroyable que du prévisible, avec une petite voix qui te dis " t'as pas de tête, tu l'as bien cherché ! T'es pas ordonnée !!!"
C'était mercredi soir, 11h30, dans la cave de mon immeuble, avec une mini frousse du grand méchant loup ben oui, mais on ne se refait pas, moi, j'ai peur dans le noir quand je suis toute seule, en train d'ouvrir tous les cartons de vêtements d'enfants soit un 18 mois été, un autre 18 mois hivers, puis un 24 mois été, puis un 24 mois hivers, ect ect, pour arriver enfin au grand carton qui, je me souviens contenait le 2/3 ans et le 4/5/6/7 ans été vu que Mathéo est trèèèèèès trèèèèèèèès fin, les shorts 4 ans lui vont encore, bref c'est un détail et quand à "je ne sais plus qu'elle heure il est tellement qu'il est tard" on s'apperçoit que tous les cartons sont éventrés dans le couloir et que j'ai rien trouvé, le doute s'installe :
1/ c'est un mauvais rêve
2/je les ai filé à ma soeur
3/ je les ai filé à Emmaüs
...
A la grande différence de Peggy, je me suis bien moi aussi réveillée, mais pour réaliser que ce n'était pas un rêve...
J'harcelle mon homme pour qu'il jette un coup d'œil à la cave : même verdict que moi, je tel à ma sœur histoire qu'elle me rassure à défaut d'appeler Emmaüs et leur demander s'ils n'ont pas eu un don de vêtements neufs achetés en solde encore étiquetés ?  Encore négatif de ce côté là...
Je pleure sur les épaules des copines : je vais devoir tout racheter... Ce qui est loin d'être une bonne nouvelle, j'aime le shopping mais quand même....
C'est samedi aprés midi que mon mari retrouve enfin de quoi habillé les enfants : ils n'étaient pas dans un cartons mais dans une valise...  " t'as pas de tête, tu l'as bien cherché ! T'es pas ordonnée !!!

Publicité
Commentaires
Z
Je ne suis pas desperate housewife, donc je ne connais pas bien Lynette ni Bree et cie ...<br /> Mais le bordel et les cartons qui s'entasse je connais bien, et la peur du noir aussi !!! MDR<br /> <br /> pss : Jules 4 ans 1/2 met encore du 2 ans en shorts et slip !!!
H
boudiou , mdr , j'ai flippé un peu là quand même hé !!!!<br /> enfin , tout finit bien , loool !!!!!<br /> je crois qu'on y passe toutes un jour ou l'autre , notre petite tète nous fait parfois de drôles de tours !
F
ma pauvre! le flip! heureusement que les enfants ont de quoi s'habiller maintenant ;)<br /> bisous et VIve Bree!!!!
I
bon alors tout est bien qui finit bien
L
MDR!!! je suis pareille!!!!!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité