Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
1 décembre 2010

Remember #2

eighties_feutres_souris_pelikan_1

Je ne me souviens plus à quelle occasion j'ai reçu ces feutres, mais ils ont duré, duré... Mieux que des piles Du#@cel...
Avec le chat qui effaçait la couleur des feutres souris, j'y ai passé des heures, à dessiner, à jouer....

oOOOOOo

1ers cadeaux du calendrier de l'avent, ça y est !!!! Nous y sommes presque !!!
Pas de photo, je n'ai pas encore de programme sur mon nouvel ordinateur pour travailler réduire la taille des photos....
pas du home made... du lego et pet shop...

Publicité
Commentaires
L
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee !!!gare au matou !!! ;o)))
P
Même moi je m'en souvien c'est pour dire qu'ils ont duraient . . .
N
J'en ai eu, je les ai adorés aussi !
P
ho, je les avais complétement oublié pourtant je les avais adoré ces feutres<br /> merci pour ce joli souvenir!
S
aaah! j'ai eu les meme!!! j'osait pas les utiliser de peur qu'ils ne s'habiment....
Mes petites choses
Publicité
Publicité