Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
25 octobre 2012

22

Il y a presque deux ans, 22 mois,  que je ne suis pas venue, pas pris, pas trouvé le temps,"la tête dans le gidon" comme m'a dit un jour Mélie, une amie de la blogosphère...

Mes enfants qui grandissent et qui ont toujours autant besoin de moi si ce n'est plus, une maison à restaurer, un travail de plus en plus prenant avec une amplitude horaire que je n'imaginais même pas...

Ce blog s'est essouflé, plus rien d'intérréssant à montrer, preque plus de loisir créatif, trois lectures, la dernière fête d'anniversaire sur le thème de l'Egypte peut être ? ... Mais sinon, quoi ? Mes enfants le jour de la rentrée ? Mes enfants avec une bougie de plus sur leur gateau d'anniversaire ? Le nouveau chat adopté, puis écrasé ?... Encore un autre acceuilli... Gros coup dur au printemps, besoin d'aide, mais...

Je n'ai pas cessé de visiter celles vers qui j'étais proche, laissant des messages, puis petit à petit je suis arrivée à seul un passage hebdomadaire, laissant de moins en moins de commentaires afin d'éviter les "et toi ? quoi tu fais" pour répondre -"ben... rien... enfin si, j'en fais trop..."?? petit à petit, le lien vers mon blog s'est effacé, normal, "loin des yeux, loin du coeur" ? Je ne crois pas, je n'espère pas...

Pas non plus envie de fermer ces pages, c'est une partie de moi, dans une partie de ma vie, j'ai toujours envie de revenir, peut être de façon différente, je ne sais pas, mais, mes carnets de papiers, je les remplis puis je les garde, je ne suis pas du genre à les jeter au feu.

 

bref, je ne suis plus ici, mais je suis là ♥

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
il y a bien longtemps que je suis pas passée ici..... Un blog, c' est selon son envie ....<br /> <br /> Contente de voir que tu es toujours là.<br /> <br /> Bises
M
Je pense très souvent à toi... tu me manques, mais le principal est que tu ailles bien et ta famille aussi. Je te sens quand même malheureuse, et je comprends trèèèès bien que ton métier soit très difficile ! Quand on travaille au service des gens, on est rarement pris en compte, et c'est bien dommage...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Belle, et n'oublie pas que je ne t'oublie pas ! Tu seras toujours la bienvenue de l'autre côté de l'écran, quels que soient tes propos, gais ou trsites... n'hésite surtout pas ! L'amitié, même virtuelle, peut faire du bien... ♥
C
Et bien tu vois, moi tu étais toujours dans mes liens... ;) Un blog ca ne se force pas, on veut écrire beaucoup et bien il faut écrire énormément, et quand on ne veut plus, tant pis, on n'écrit plus. ; ) Pas d'obligation, voilà mon credo désormais. J'espère juste que ta vie continue son cours et je suis surtout ravie que tu sois dans ta maison et que tes loulous aillent bien. N'est ce pas là le principal?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Mes petites choses
Publicité
Publicité