Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
24 février 2009

Ou.... le Chevalier d'Eon....

Mathéo : "Maman, tu sais pourquoi les indiens ils s'appellent comme ça ?
Moi : - Dis moi !...
- Ben, c'est Napoléon qui les a découvert, en fait, il croyait être en Indes [....]...

140px_ColombiNapmages

Suite de ma liste :

- Faire les ourlets de mes deux pantalons achetés en solde (sinon, ça veut dire que je n'en avait pas vraiment besoin...)
- Aller acheter du tissu
- ensuite, faire le coussin
- déposer le dossier à la mairie
- passer l'aspi dans la voiture
- faire les carreaux pour Méli....

Publicité
Commentaires
Z
ben alors qu'est ce que tu fou !!! et l'aspi dans la voiture !!!!!
N
passer l'aspi dans la voiture... moi c'est un ouragan qu'il faudrait que je passe dans la mienne !!! mdr !
P
c'est pas possible tu as une vie de ministre, bon j'espère que tu vas bien, moi je te fais plein de gros bisous a plus
Mes petites choses
Publicité
Publicité