Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
15 septembre 2010

Notre Véto...

dr_house_saison_7_serie_creee_par_david_shore_en_2004_avec_robert_10279997hzyfe_1611
... s'appellerait-il Véto House ?
Notre bon vieux chat n'est pas en forme, en toute petite forme, et le véto ne trouve pas ce qui a, fait des test de toutes sorte..., Famille inquiète et chagrinée... Notre "Ruru"comme disent les enfants rentrera t-il à la maison ?

Allez Ruthène, 11 ans c'est pas si vieux !

DSC02850

Edit : Ruthène ne rentrera pas...

Publicité
Commentaires
Z
oh ... les enfants doivent etre triste ?
P
moi avec mes chats j'ai jamais eu de chance, ils ne font jamais 11 ans au bout de 5 a 7 ans il attrape une maladie, comme le sida du chat, j'espère que ton petit père ira bien, bon si son véto et comme docteur house pas de soucis<br /> je t'embrasse a bientot<br /> tu fais toujours des savons!!!
O
Ton Ruru me rappelle ma Cachou...peut être que leurs esprits se sont rencontrés maintenant...<br /> Je comprends votre tristesse...
N
Désolée pour le beau Ruthène...
F
on p)ense fort à vous, c'est dur ces moments là...
Mes petites choses
Publicité
Publicité