Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
23 février 2009

ma liste

Pour ma petite semaine de vacances....

- aller chez le dentiste
- aller chez le coiffeur j'ai fait toute seule ! (des sous de gagné !)
- passer à la poste
- faire les papiers de la sécu
- passer à la banque
- poncer la table, la cirer, acheter une toile cirée pour ne pas avoir à recommencer dans 2 mois...
- fimoter ce qui m'a été demandé
- un gateau au chocolat pour mercredi

- payer les factures en retard

et Ikéa c'est noté pour le 6 mars Sabine ! ;-)


Publicité
Commentaires
Z
bon demain nous avons la même chose !!<br /> bonne vacances !!!
F
j'adore les listes... et Rose aussi!!!!!!!!!!!
5
haaaaa que ferions nous sans liste ;o)
Z
je marche aussi en liste en ce moment !!
P
tu es sur que tu seras en vacances, bon le coiffeur c'est simpa, IKEA aussi en plus avec une bonne copine le TOP,et le gateau aux chocolats mercredi tu n'as pas mis l'heure, ah,ah!!!!<br /> les factures j'ai les memes, bon courage pour la poste...<br /> gros bisous a plus
Mes petites choses
Publicité
Publicité