Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
12 décembre 2008

Ce soir spectacle !

Mathéo : "Papa ! Cristel, elle m'a dit qu'au spectacle de ton boulot, il y aura un ventriloque ! C'est un Mr qui parle avec le ventre, les sons sortent de son ventre !!!! Tu te rends compte ?
Moi moqueuse (au cas où vous n'auriez pas compris): - Oui, il a une bouche à la place du nombril...."

Là, je vois le visage de Mathéo se métamorphoser, vite Papa expliques lui ! Il a pas tout pigé, et moi, vais voir ce que je peux trouver pour l'aider à comprendre....

Publicité
Commentaires
M
oh Tatayé...il était trop craquant et j'adorais ses bêtises...
L
Ah ben c'est pas évident pour eux c'est sûr !
L
Eliott est resté scotché devant ton blog hier a regarder la vidéo
V
T'es sûre que pendant deux semaines il va essayer de parler comme ça :-DDD
P
C'est drôle que tu mettes tatayé parce que on appelle Anselme pareil. Désfois il y à le son mais tu ne vois presque pas ses petites levres bougées. <br /> Il apprendra comment faire à Mathéo lol
Mes petites choses
Publicité
Publicité