Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
13 décembre 2008

Savon sapin de Noël

Le voilà mon dernier savon, j'ai voulu faire deviner l'odeur à Mari chéri qui a répondu " le pin " Je me suis réjouie, c'était bien ça, mais il a ajouté " 9a fait déo de ch@#..., tu sais, pin des Landes !".... J'ai fait un peu la grimace....
J'ai voulu faire un marbré, j'en suis pas hyper satisfaite.... Et en plus ils ont éclaircis en sécahnt... Mais je viens d'apprendre qu'il ne fallait pas les mettre prés d'une source de chaleur... (pourquoi, j'en sais trop rien, pour moi, ils séchaient plus vite.....)

DSC00555

Publicité
Commentaires
N
c'est avec une HE ? Les miens sentaient super bon, avec HE, pas fragrance !
V
Tu as mis une fragrance ou des HE ?
F
bon ben je ne ferai pas de savons au pin alors!<br /> ils sont beaux comme tout tes savons sinon!
C
hi hi hi !! ça fait tjs plaisir de telles remarques !!! <br /> belles bestioles !!! <br /> bisous
H
mdr , il est direct au moins le mari hein !!!! hihi !!! mais c'est vrai aussi que c'est plus un réflexe qu'une réflexion !!! tu me suis ? mdrrr !!!<br /> les cabesch sentent souvent cette bonne odeur , malheureusement pour toi sur ce coup là !!! lol !
Mes petites choses
Publicité
Publicité