Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
18 mai 2008

Taguées !

Donc,voici les règles du jeu :
1 - Mettre le lien de la personne qui vous Tague : Cathy
2 -Mettre le règlement du jeu
3 -  Répondre aux 6 questions
4 - Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms .
5 - Avertir ces personnes sur leur blog


 Tes couleurs préférées: Le rouge, le jaune et leurs dérivés

Tes matières préférées : le coton, le lin, la laine.

Tes odeurs préférées : difficile à dire, c'est vague, ça dépend pas mal du contexte ! Celle du sable chaud, de l'herbe coupée, celle de la lavande pour le linge...

Tes gourmandises préférées : trop... Je suis sucré et salé, alors pour le sucré je choisi le chocolat et les caramels au beurre salé, pour le salé, le roquefort et la saucisse séche à l'huile (faut avoir vécu en Auvergne pour connaitre je crois, c'est un souvenir d'enfance...)

Ce que tu aimes recevoir : Ce que la personne prend plaisir à m'offrir, les faits mains bien sûr parce qu'ils ont une valeur sentimentale, les cadeaux spontanés aussi "tiens, j'ai vu ça et j'ai pensé à toi !" , ils me font beaucoup plaisir aussi !

Le style de ta décoration : C'est un peu une déco subie (des gôuts des pécédents proprio), j'aime le bois, les couleurs chaudes.
A vous de juger, on la voit la déco dans tout ça ? Hi hi hi !
Photo prise il y a qqes jours entre travaux et tri, et nettoyage de printemps et admirez les enfants devant la télé pour que Maman ait la paix et qu'ils n'en rajoutent pas un peu plus...... "Bououououououhhhhhhhhhhh mauvaise mère......"
(On clique sur la photo si on veut vraiment voir, j'ai un peu d'amour propre.....)
DSC09565

Je passe le relais à Cristelle,Magali, Dominique, Idef, et Méli ?      En fait, le fait qui veut !

Publicité
Commentaires
Z
quel souk !!!!<br /> (je plaisante)<br /> Alors comme ça on aime le caramel au beurre salé !! moi aussiiiiiiii !!
5
mdr la photo ;o)
Mes petites choses
Publicité
Publicité