Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
24 mars 2007

Mes 1er savons à la glycérine

Nansou m'a prêté ce livre :
2895232059
Je crois que je vais devoir lui en acheter un autre tant je l'ai lu et relu, on n'arrive plus à lire les recettes tant il est usé ! Hi hi hi...
J'ai donc réalisé mes 1ers savons à base de glycérine, j'ai fais un mélange de plusieurs recettes pour arriver à ça :

savon

Comme elle est de moi, je peux donner la recette :
J'ai mis 120 grs de glycérine que j'ai fait fondre, j'ai ajouté une c à c d'huile de calendula (j'ai pas osé en mettre plus) deux grosses pincées de pétales de calendula, 3 gouttes de colorants jaune et enfin 2 gouttes d'HE d'Ylang ylang.

Publicité
Commentaires
Z
Moi, j' ADORE les savons.. ... dit c'est dur à faire ? J'avoue que je me lancerais bien !
Z
il a l'air de sentir très bon ce savon !
B
OHHHHHHHHHHHHHH, il est bien apétissant ce savon! Ne le laisses pas traîner, on pourrait te le chiper! ;o)
N
Waouhhhhhhhhhhhhh ! Tu me fais envie !!! Je pourrai l'essayer chez toi ?
P
mais alors tu es sur la ville rose aussi?
Mes petites choses
Publicité
Publicité