Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
22 mars 2007

Echange de sachet fin

Je viens de recevoir une enveloppe bien bombée de Dominique !
C'est l'administratrice du forum de la récré où j'y ai rencontré de véritables amies.
Regardez comme elle m'a gâtée :

DSC07199

Un sachet brodé avec mon initiale, des calissons et un kit pour me faire un porte clef !
Merci de tout coeur Dominique, je sais que tu es beaucoup prise avec la naissance de ta dernière petite merveille, et tu as pris le temps de bien me gâter !

Publicité
Commentaires
I
SUPER Ces échanges sont vraiment génial !
N
Trop chouette tout ça !!! En rose en plus !
C
trop joli ! et des calissons....c' est bon aussi !
M
ravie qu'il te plaise Helga ! j'aurais souhaité qu'il soit plus ouvragé mais comme tu le dis si bien, le temps m'est compté... je ne peux pas faire ce que je voudrais !<br /> je t'embrasse<br /> Dominique
H
au pauvre de nous , des calissons !!! argh !
Mes petites choses
Publicité
Publicité