Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
25 mars 2007

Pour un 1er avril un peu en avance....

Voilà une délicate attention de mon amie Caroline, elle aussi rencontrée sur le forum de la récré...
Elle sait que mon grand Mathéo adore les poissons, et samedi, dans la boite aux lettre il y avait une enveloppe qui lui était destinée !
Une gentille carte, une planche de gommette avec Némo (il l'a bien observée et m'a dit, "maman, elle est trop belle, je ne vais pas m'en servir !..." un kit d'origami et un livret avec des jeux et devinettes !!!
Merci de tous coeur Caroline, tu nous as touché !

poisson2

Il a embrassé tous les Némo de la planche, puis a collé quelques gommettes sur le poisson réalisé avec son papa !

Publicité
Commentaires
S
ça y est j'ai compris !!!<br /> Merci pour ton commentaire !
B
Il en a de la chance ton bonhomme. Dis? ça marche pour les grands? mon mari aimerait une grosse berline! LOL Je n'ai encore jamais essayé l'origami (je pensai que c'était compliqué), mais cela semble aisé si ton poussin y arrive!
C
Merci ....<br /> Contente de vous avoir fait plaisir...<br /> Gros Bisous
N
super !<br /> <br /> cette caroline est décidément rare...
Mes petites choses
Publicité
Publicité