Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
3 avril 2009

Carnaval

C'était jeudi dernier.
Thème de la maternelle : les éléments ! Je suis admirative ! Quand Amaury m'a dit se déguiser en pluie, j'avais quelques difficultés à imaginer un déguisement qui fasse la pluie et non,, un petit garçon sous la pluie, mais quand j'ai vu les enfants, mes doutes ont été remplacé par le l'admiration !
Mon bonhomme portait sa couronne à l'envers d'un côté un gros nuage gris, de l'autre un éclair, et une bouteille de cailloux bleu pour faire le bruit de l'orage.
J'aime aussi rentrer dans la classe et le voir parmi les autres, c'est un autre petit garçon :

carnaval2

carnaval1
Le thème était libre pour ce qui est de l'élémentaire, un élève ninja pour une maîtresse mousquetaire (les 4 maîtresses de CP en mousquetaires !!! Elles étaient belles !!!!!) Mathéo le ninja a pu exprimé un "j'accuse" lors de la condamnation de Mr carnaval qui lui tenait à coeur, je l'ai vu se libérer, et moi soulagée...

Publicité
Commentaires
P
BRAVO pour la pluie, pas facile j'imagine<br /> Pour ton Ninja pas mal non plus.
M
très sympa et original ce thème et bravo pour l'inspiration:)
V
Trop mimis !
L
oh qu'ils sont beaux!!!
M
m'attendrit pardon...lapsus révélateur, j'attends beaucoup en ce moment LOL
Mes petites choses
Publicité
Publicité