Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
13 février 2009

en attendant que son frère appelle...

attendre

"allo ! ça va ?
qu'est ce que tu fais ?"

Voilà ce qu'ils se disaient tous les soirs de cette semaine...
Mathéo est en vacances chez sa tatie, il en profite à fond, enchaine activités sur activités (le retour va être rude...) et quand je lui demande si on ne lui manque pas trop, il me réponds par la négative, juste la maison, mais nous pas du tout !!!!!!
J'aime nous quitter, pour mieux nous retrouver, et avoir des moments privilégié avec l'autre...
Mais même si lui n'a pas hâte, moi il me tarde demain, que je puisse le remanger, en plus, il y a de la neige !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
cannibale .... !!!!<br /> <br /> Ils nous manquent quand ils sont loins ...
L
allez ça va passer vite!!!! je vois un fan de cars chez toi aussi!!! ;o)
N
MOi c'est cette semaine que la maison se dépeuple...
P
Ici, il n'attend pas que son frère appelle, mais quand vient le soir et qu'il tourne en rond comme un petit chien battu <br /> _Tu veux appeller maman<br /> _ OOOOOUUUUUIIII<br /> Et la il cherche le tel......<br /> <br /> En plus chez tati c'est trop chhhhooouuuettte on peut faire la java sur le lit !! ! ! ! SI SI
F
ah les enfants !!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité