Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
24 octobre 2008

Ouf on est en vacances !

"Maman, je veux pas aller au dodo !
_ Il faut se reposer un peu Amaury !
_ Non !!!!!
_ Bon, ben, je passe l'aspirateur, et on fait un câlin dans ton lit.
_ Non !!!!!
_ Je préfèrerai que tu te reposes un peu, on va à la Ludothèque après.
_ non !!!!
_ Je passe l'aspi et on en reparle.

... "

DSC00327

Passez de bonnes vacances, de notre côté, on va tous bien se reposer, la maternelle et la cp, c'est pas rien tout compte fait pour eux, et un peu aussi pour moi je crois...
Je vais donc essayer de tenir mon blog à jour, mais mes visites seront moins fréquentes je crois...
A très vite !

Et puis en bonus, une des chanson préférée de Mathéo

Hema


Découvrez Anne Sylvestre!

Publicité
Commentaires
L
Ohhhh p'tit père, c'est trop mignon !
N
bonnes vacances et bonnes siestes !!!
Z
dors bien petit .....<br /> bonne vacances !
F
trop chou! le mien petit il s'endormait par terre sur le carrelage, il tombait d'un coup!<br /> sinon nous on aime la chanson des nouilles d'anne sylvestre!
S
passez de bonnes vacances tous ensembles!<br /> bizz
Mes petites choses
Publicité
Publicité