Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
5 août 2008

couper les cheveux

DSC09890

DSC09887

DSC09888

Petite séance photo avant d'aller chez le coiffeur, je ne sais pas vous, mais j'ai toujours du mal à faire couper les cheveux de mes enfants, je suis ravie d'y aller pour moi, mon homme est très séduisant avec une nouvelle coupe si si ! Mais mes enfants... Une nouvelle page se tourne à chaque fois pour moi....

édit : photo prise début juillet.

Publicité
Commentaires
F
j'apprends à les couper moi même! pour ma frange et pour els cheveux de mon fils! et du coup, je suis contente et plus d'appréhension (elle va couper trop court!)<br /> et c'est beaucoup plus facile avec les cheveux souples et bouclés! tu devrais essayer!<br /> ils ont de superbes cheveux tes fils! mais c'est vrai qu'ils sont longs! <br /> bon courage pour cette épreuve!
N
arghhhhhhhh ! j'ai du mal à p oster sur ton lbog, les messages disparaissent !<br /> <br /> Je disais : pas couper les cheveux d'Amaury ! INTERDIT !!!
V
Jolies bouclettes !
C
Qu 'est ce qu' ils sont mignons et de jolies boucles..... Il parait qu' il faut couper les cheveux régulierement, c' est ce que dit le coiffeur.........de toute façon, les cheveux, ça repoussent !<br /> tu as gardé une méche ?<br /> Bises
Z
Alors !!! et le après ??<br /> c'est si terrible ??
Mes petites choses
Publicité
Publicité