Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
26 mai 2008

Swap savon de Nansou

Nansou a organisé un super swap savon, pas de thème, juste pour le plaisir de partager nos savons, c'est réussi !

sav2
De Catmai, une tatelette pomme Amandine, et de Nansou, un savon Rose de Mai trop girly !

sav3
De Eau de Rose, une part de tarte vanille/ caramel, et de Catlilou, un savon à la fleur de tabac.

sav4
D'Abracadabra, un savon des Antilles Pina colada et de Blandine, un savon nommé Persévérance, parfumé lavande/jasmin/banoffee pie…

sav5
De Vanessa, un savon à l'odeur "coton propre" et de Ticha un savon 3 en 1 à la figue.

sav6
De Melisse, un savon pour la cuisine, et une part de tarte de Bichon, je suis impressionnée par son travail...

sav7
Le Fanette a travaillé doublement avec un savon à la figue et une douceur tropicale !

Pour ma part, j'ai fait un savon 100% naturel avec lequel j'ai eu quelques déboires lors du démoulage, je l'ai trop enrichi de gel, et celui ci ne voulais pas se démouler...
Savon à l'Aloé vera et HE d'Ylang ylang :
sav1

Merci à toutes ! Je me suis régalée  en découvrant vos merveilles !

Publicité
Commentaires
M
Ouh là là ils sont trop beaux on en mangerait ! :)
M
ahhhhhh je les vois de plus près chez toi !!!! ils sont super magnifiques tous ces savons ;o)))))
C
ils sont trop beaux !!!
5
un bien joli swap!!!
C
MAGNIFIQUE j'adore!! bravo mesdames pour vos merveilles, il ne nous manque que les odeurs...
Mes petites choses
Publicité
Publicité