Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
23 octobre 2009

En cuisine Maman !

... Pour mon anniversaire je voudrais des moules et un gâteau :

DSC03005


DSC03008


DSC03030

Ok pour le gâteau Arc en ciel pour ce soir, mais demain, à l'école, il me faut un gâteau SpiDeR ManNn

DSC03032

Où kilélé rouge ?
Ben.... J'ai rencontré qqes soucis avec mon chocolat blanc et le colorant rouge.... 3 tentatives, et 3 échecs...
Soit  j'obtenais une pâte à modeler hyper grasse qui ne s'étalait pas, soit une sorte de pâte brisée....

DSC03036DSC03038

Papa a dit tant mieux, c'est moins chimique, nous sommes donc allé à l'école tout fiers avec le gâteau  SpiDeR ManNn, mais la maîtresse étant absente, nous allons devoir le refaire...
Pas grave on a utilisé le super sac de Vanessa pour l'occasion !

DSC03048

Elle me l'a envoyé pour le swap des fêtes, et j'en profite pour montrer aussi, le bracelet de Zazane :

DSC03046

Et le joli ensemble de Dominique :

DSC02859

Bon, et puis pour ce qui est du gâteau, je vais me remettre aux fourneaux à la rentrée pour le fêter en classe et mardi 3 pour les copains....

DSC03041

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire avec un peu de retard, ici régime pâtes et crèpes pour les vacances du club des cinq.
V
Tant d'efforts, ouh, tu devais être dégoutée...
F
ouaouh, quel gateau!!!!!!!!<br /> nous c'est totalement interdit... il a de la chance ton bonhomme!
C
super ces gâteaux!! trop trop beaux!!<br /> et les cadeaux des copines sont TOP!!
L
rôô elle exagère cette maitresse!!!!!<br /> Pour ton gâteau essai la pâte a sucre, bon j'ai jamais essayer mais quand je vois ce qu'on peut faire!!!<br /> http://gatorigolo.canalblog.com/archives/2009/05/26/13860792.html<br /> <br /> http://www.cestmamanquilafait.com/article-19822927.html
Mes petites choses
Publicité
Publicité