Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
23 mai 2008

Criteruim pétanque

1ere compet de pétanque pour Mathéo !
C'était dimanche dernier, c'était hyper sérieux ! entraineur, et juge...
DSC09683

DSC09682

DSC09693

Mathéo a découvert ce sport il y a plus d'un an, en moyenne section, à l'école !
Il a adoré, et a réclamé, demandé, supplié qu'on l'emmène à cette activité.
C'est une activité qui lui correspond bien, un jeu calme, qui demande patience et concentration.
Un jeu d'équipe, mais peu nombreux, pour mon garçon indépendant.
J'ai pourtant "lutté" lui proposant des activités qui me semblaient plus enrichissantes, même plus valorisantes, mais je réalise qu'il aime, il s'y sent bien, s'y épanouie.
Ils ont gagné une partie contre des "grands "de 10 ans qui les avaient battus la partie précédente !
Mathéo a remporté un petit cadeau et cette grande coupe : Il était le plus jeune des participants, pauvre copain (à droite) il n'a que 11 jours de plus ! Pas juste !

*******************************************************

Période pas très créative pour moi, des petits soucis dans l'appart et un mari très pris par son travail...

Publicité
Commentaires
C
je trouve ca super qu'il ait déjà trouvé une passion! il faut absolument que j'en cherche une pour ma grande, mais la connaissant, cela sera plus du dessin que du sport! ;)<br /> bref,elle est comme sa mère! hihi!<br /> et puis j'espère qu'il n'y a rien de grave dans ton appart, vite donnes nous de tes nouvelles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
pas bête du tout comme sport, on ne bouge pas trop, mais on s'amuse beaucoup! j'aurais du y penser avant!<br /> bravo mathéo!!!!!!
Z
allez, courage, tu retrouveras bientot ton mari quand la saison de bourre sera passé ! Super pour l'activité ! l'essentiel c'est qu'il prenne plaisir et s'épanouisse !
H
ahhhh , la pétanque , moi qui suis de la Povence je peux te dire qu'on la connait chez nous ..j'ai eu fait aussi des concours , mais je me suis arrêtée ....on est jamais à la maison !!! mdr !!!! plein de bisous au champion !!!!!
M
bravo Mathéo !!! et bon courage à Maman ;o))))
Mes petites choses
Publicité
Publicité