Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
1 mai 2008

C'était samedi dernier...

...que Mathéo a  fêté ses 6 ans et ça c'est passé M@c D#, oui, tu as raison, j'ai du mal à l'assumer....
Il avait donc choisi le lieu et c'est pas faute d'avoir essayé de l'en dissuader... Et invité 6 copains mais un n'est pas venu plus son petit frère, il voulait être sûr qu'il puisse être de la partie.
On a pas démordu à la règle 5 ans 5 copains, 10 ans 10 copains....
Tout compte fait, c'était pas si terrible !
Rien à préparer c'est vrai, ni à ranger !
Des mouflets super contents !
Des jeux en cascades, toujours les mêmes pas de coopératifs, faut pas rêver, style Jacques à dit, le facteur.
Le Mac Do ça y est ! je l'ai dit !!!! choisi avait une structure de jeux sportives, ils ont donc fait un mini match de basket, et puis muffins, glace coca et jus d'orange, et à la fin gâteau tout choco et Ch@mpomy !

DSC09488

Mes deux fils avec le doigts dans la bouche...
Mathéo jouait à faire bouger sa dent et c'est à la fin de la fête que la belle est tombée !

Publicité
Commentaires
C
super fête !!!
C
super!! il devait être content
Z
le gâteau me fait envie !!!
5
bah le principal est qu'il était content et de ce point de vue, c'était trés réussi, non?
N
et pas de fille, comme prévu !!! ;)
Mes petites choses
Publicité
Publicité