Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
28 janvier 2008

Ma petite thérapie...

Connaissez vous la chanson de Lynda Lemay "Au nom des frustrées" ? C'était ma petite thérapie par le rire à une époque....
Ben moi aussi, j'ai eu ma revanche...

Voilà une 10 ène de jour que notre vieille télévision nous avait quitté, c'était l'occasion non pas de pouvoir s'offrir le super écran que mon mari zieutait aux rayons télévision des grands magasins, mais de montrer aux enfants qu'on pouvait s'en passer...

Les enfants peuvent regarder la télé seulement les jours où ils n'ont pas école et en quantité réduite, nous contrôlons les programmes et voulons l'utiliser "intelligemment" et non en bouche trou, garde enfant, réveil matin ou tête à tête des repas....
D'ailleurs... Si vous pouvez me dire comment vous l'utilisez, je serai ravie d'en discuter avec vous...

C'est donc deux semaines plus tard, alors que nous étions presque habitué à vivre sans, alors que mon grand ne me demandait plus si c'était ce soir que Papa en apportait une nouvelle et que le plus petit ne demandait plus de changer les piles ou si on allait à Intermarché en acheter une autre que Papa est arrivé avec...
Pas de papier cadeau, un seul parquet pour deux, mais ils étaient heureux nos loulous...

DSC09118

L'après midi est un moment calme, le petit fait la sieste, mon mari pouvait faire quelques réglages sur son nouveau jouet.
Et là, devant le programme qui nous était offert me vient une idée : "Dis ? Le patinage là, on peut le regarder en 16/9 ème ? "
Mari chéri répond que oui, mais qu'il n'y a aucun ntérêt, l'image va être déformée !... "Ben, justement ! "
Moi qui ai du mal à regarder le patinage sans être complexée, Voilà qu'une joli patineuse avait presque la même silhouette que moi ! Satisfaite ? Moi ? Oui ! Une mini revanche à moi pour moi !

Tout compte fait, moi aussi je suis contente d'avoir une nouvelle télé !

Publicité
Commentaires
5
sinon (j'ai oublié) la télé ici, c'est pas les jours d'école ou trés peu, le mercredi après le gouter et .....c'est tou, faut dire que souvent elle n'est allumée que quand zhom est là!!!
5
écroulée par la fin ;o)))
M
;o)))))))))))))))))))))))))))))))))
Z
MDR ....<br /> dit toi que ces jolies patineuse, quand elles arêterons et aurons des enfants, elles seront pareil que nous !!!!
F
trop morte de rire! vas y venge toi!!!!!!!!!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité