Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
28 janvier 2008

Je fais la belle...

Avec mon nouveau sac pour aller à la bibliothèque :

DSC09114

Pour celles que ça intéresse voici ce qu'il contenait :

DSC09115

Ils ont choisi par hasard beaucoup d'histoire avec des lapins...
Mathéo a pris des livres documentaire sur l'Afrique (c'est le thème de sa classe cette année, il s'y intéresse beaucoup), des histoires et encore et toujours un livre sur les poissons, les dauphins cette fois...
Petit coup de coeur pour "Bébé cadum" et surtout "le plus fort c'est Papa", ce livre est bourré d'humour !
Pour ma part j'ai pris "l'histoire de Toulouse" que j'ai feuilleté, j'ai pour l'instant lu la période qui me touche le plus, l'occupation.

Publicité
Commentaires
H
argh !!! MIFFYYYYYY !!! j'adore cette bestiole !!!!!!<br /> j'aime beaucoup le détail dentelle sur la sac !!!! cool !!!!
N
Waouh ! t'as raison de faire la belle ! Et super ces livres !
B
C'est toi qui a fait le sac?<br /> Bises de BB
Mes petites choses
Publicité
Publicité