Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
7 novembre 2007

Echange de l'automne

J'ai reçu l'échange de l'automne, qui m'a été envoyé il y a quelques jours par Vanessa, (pardon Vanessa de ne pas avoir posté plus vite).
Vanessa est une personne qui j'apprécie beaucoup, et elle brode remarquablement bien, j'étais donc ravie que ce soit elle qui me gâte.
Elle m'a envoyé un cahier de cuisine pour y noter mes recettes d'automne :

DSC08778

Et y a ajouté ce joli cadeau qu'elle comptait m'offrir cet été, lors de notre rendez vous manqué :

DSC08779DSC08782

Merci encore Vanessa ! Je ne me lasse pas de regarder mes nouveaux trésors !

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces KDO, j'adooooore !
A
TRes joli cet échange!
H
hmmmm que c'est joli tout çà !!!!!
I
super échange
V
Merci pour les compliments, c'est avec plaisir que je t'ai concocté tout ça. Je suis ravie que ça te plaise. Bises
Mes petites choses
Publicité
Publicité