Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
2 novembre 2007

Halloween

"Alors, c'est aujourd'hui Halloween ?
Je vais chercher des bonbons !!!!!!"
Voilà ce que j'ai entendu dès le matin 8h00...
Alors, pendant la sieste, on a fait des petits bricolages, déjà en tenue (un déguisement d'ours, enfilé dés le matin)

Hall

16h, Maman ? On est le soir ?...
A 18h, Mathéo était donc prêt :

DSC08756DSC08757

Nous avons donc fait la "tournée" dans l'immeuble, ne pas oublier l'année prochaine : fait un panier beaucoup plussssss grannnnnnnnd... Il était plein dès qu'il est entré chez la voisine du palier... Ils ont du succés mes loupiots !

De mon côté, je n'ai réalisé que ça cette année, des petits boutons en fimo.

DSC08752

Publicité
Commentaires
E
Qu'il est mignon avec son tit panier!! :-)
B
Anne (Nansou)m'a parlé de tes compétences en fimo et bien d'autres choses : je découvre donc ton blog et ta créativité.<br /> bises de Barbara
C
oh, ils sont sympas tes boutons !!
L
il devait etre super fiere!!!!
H
hihi , tu m'étonnes qu'ils aient eu du succés !!! sacré voisine !!!!! l'année prochaine , elle fait pêter le sac !!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité