Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
14 avril 2007

Swap Cosméto 2 ème épisode...

Lorsque nous nous sommes rencontrée avec Nansou, nous nous sommes échangé notre petit colis de cosmétique maison, je ne peux pas encore pous montrer mon travail puisque Christina ne l'as pas reçu, mais voilà ce que Nansou nous a réalisé :

DSC07367

Un parfum de Méditéranée qui sent divinement bon !
Un carnet pour y noter des recettes
un savon
et des body bar !

Mmmmh quel régal !...

DSC07372 DSC07373

Merci Nansou !

Publicité
Commentaires
B
merci Anne pour ce bel échange! Le savon n'est déjà plus! Les body bras, sont à moitié finies. Le carnet est déjà bien rempli.quant à l'eau de toilette (que je n'ai pas osé ouvrir de peur de casser le processus), elle prend toutes ses saveurs patiemment! Bravo!
I
trop cool
N
j'espère que ça te plaît !!!
M
Oui quel bel échange bravo à vous deux !
P
te voilà bien gâtée!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité