Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
13 avril 2007

savonnerie !

Voilà comment passer une agréable journée, des enfants qui s'amusent, des mamans qui papotent et tout plein de créations !!!!!

Savon à la pomme, à l'ylang ylang ou à la mandarine, avec des perles ou des paillettes, marbré, transparent ou opaque, nous en avons fait pour tous les goûts !...
Lequel votre préféré ?

DSC07355DSC07356DSC07358DSC07359DSC07365DSC07361DSC07360DSC07364

Nansou, on fixe une date pour un nouvel atelier ?
Et j'apporte lui : DSC07374 Voyez vous, Nansou nous offre ce superbe lapin en chocolat et éclat de ...?... Venant de Suisse et j'ai préféré partager un lapin du supermarché du coin... J'ai trop honte...

Publicité
Commentaires
C
Trop cool! tu es aussi toulousaine?<br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Moi je prefere le premier HUMM
H
ohlala !!! mais comment veux tu que je choisisse !!! pfffffff , ils sont tous extras !!!!
P
coucou hema, et oui c'est poupi (tu te souviens à qui tu donnais ce surnon... ?)<br /> Moi j'en veux un transparent
Z
superbe ! J'aime beaucoup ceux en coquilage et en part de mandarine ! Faudra que tu m'explique comment on fait des savons...j'avoue que ça m'interese bien !
Mes petites choses
Publicité
Publicité