Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
1 mars 2007

Questionnaire

Ce petit questionnaire traine sur la blogosphère, Magali et Suzanne, m'ont proposée de la faire, donc en avant....


Mon juron préféré : Tain.... Oui, c'est plus distingué quand on ne met pas le début.... Allez, bientôt, je ne prononcerais même plus la fin ! yes ! 

Mes chaussures favorites : j'en ai pas, j'aime bien les balerines, je suis bien en nu pieds. 


Ce que je voudrais dire à ma mère : Plein de choses... Rien que je dirais ici. J'ai la chance d'avoir encore ma maman dans ce monde, donc je peux le lui dire directement ;-)

 

La dernière fois que j'ai pleuré : Avant hier en épluchant des oignons. Si ça compte pas, dimanche et regardant la télé...

L'odeur qui m'émeut le plus : l'odeur de mécanique....

Je pourrais y passer des heures : lire, regarer les blogs des autres, broder, jouer avec mes enfants

Au pti dej' je ne pourrais pas me passer de : c'est une colle, je m'adapte assez facilement même le matin au reveil ! hi hi hi ! Mais J'aime bien mon verre de jus d'orange, mais lorque nous sommes invité il n'est pas rare qu'il n'y en ai pas, et ma fois, la journée se passe....

La femme que je voudrais voir élue à la maison blanche : J'en sais rien ! Alors franchement, je me prends assez la tête avec les éléctions en France.... Et puis pourquoi devoir choisir une femme ? L'égalité des sexes existera lorsqu'on ne les différenciera plus non ?

Ma boutique cadeau : Ca dépend du cadeau et de celui qui va le recevoir.

La denière fois que j'ai trop bu :  pendant mes études, peut être, mais je n'ai jamais assez bû pour être saoule, ça n'a jamais été mon truc...

Ma phrase fétiche : je n'en ai pas, je parle trop, mais celle que je dis le plus souvent : "laisse ton frère tranquille" et elle n'est pas toujours destinée à la même personne.... Il y a aussi une variante : "laisse le chat tranquille"

Ce que je n'ai pas encore osé faire : beaucoup de chose.... Avouable ici ? Me couper les cheveux moi même, faire du parapente...

A mon diner idéal, je voudrais réunir : les gens que j'aime, hélas, ce serait un vrai fiasco ! Ils sont beaucoup trop différents pour s'entendre....

Mon couple mythique : je n'en ai pas...

Mon coupe faim :  je n'en ai pas non plus....

Plutot que de compter les moutons :  je lis, mais quand on a deux enfants, le sommeil vient très vite, je vous assure !!!!

Mon tout premier souvenir : le décé de mon grand père paternel.

Je me regarde dans la glace et je me dis :Ca dépend des jours.... "Whoua ! la tête...." ou " bon... ca va !" "Pouh tes cheveux blancs ! Ca craint d'en avoir autant à ton âge...."

Mon hotel mythique : hotel california ça sonne bien ! J'ai été marquée aussi par le film de Badgad café.

Le métier que je ferais: Ben à mon âge.... Vu que je ne compte pas remprendre l'école... Quoi que, qui sait....

Voilà ! N'hésitez pas à mettre votre petit commentaire et à vous de jouer si le coeur vous en dit ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
Coucou Hema on à le même juron préféré ! tain !
C
sympa ce questionnaire ! on te découvre encore un peu plus....<br /> bisous
H
héhéhé on en apprend hein ?<br /> moi j'aimerais bien en avoir un de coupe faim purée !!!!
N
Moi c'est pareil, pour le dîner idéal !!! Mdr !
Mes petites choses
Publicité
Publicité