Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
1 mars 2007

Colère...

Vous vous souvenez de ça ? 10002983_p J'étais tellement fière de moi...
Ce matin, j'ai tout mis à la poubelle !
Mmmmm ! Ca fait un bien fou sur le coup ! Quand, je dis tout, j'exagère un peu, j'ai gardé les perles et le pendentif, mais ces plaque, ne sont plus de ce monde.... Une erreur de débutante je suppose, ou alors une bêtise toute signée quand on ne réfléchit pas assez.... Je n'ai pas réussit à faire les trous sur mes petites plaques bien en face ce qui fait qu'elles se décalent mise en bracelet, je pensais pouvoir le rectifier en faisant une sorte de cadre à mes plaque, mais ce n'était pas net...
Je crois que mon bon gros mal de gorge et la fièvre que l'accompagne à aider à cet élan de.... "Pétage de plomb ?"
Donc voilà, à refaire... Peut être avec un tuto sous le bras sur l'écran pourrait garantir d'un peu plus de succés....

Publicité
Commentaires
N
Ca, c'est trè sfrustrant... heureusement que tu as pu en sauver une partie !
Mes petites choses
Publicité
Publicité