Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
16 novembre 2006

Fimo

Anne m'a prété des moules, voici cue je j'en ai fait :

DSC05780 DSC05782

Un lapin pour mathéo qui me l'a réclamé dès qu'il a vu le moule, et des petites choses.... Je voulais faire une cane dégradé gris/rose pâle, mais je n'ai même pas réussi à faire un beau marbré, avec cette pate, je me suis amusée à faire la plume et l'ours avec les "beaux bouts" puis qqes bricoles pour assortir..... Ca aurait pu finir en gri-gri, mais le verso des pièces n'est pas beau du tout, je me demande si je peux les poncer ?

Publicité
Commentaires
B
très mimi...
M
Anne t'a déjà répondu pour le poncage. j'adore tes petites babioles. Yapluka continuez!
N
Super ! Bravo !<br /> <br /> Oui, la Fimo se ponce sans souci !
I
OH !!!!C'est SUPER JOLI BRAVO !!!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité