Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
16 novembre 2006

The badge it !!!!!!

La voici la voilà !
MA badge it (oui, Anne, rassure toi, je te la prête, c'est pro-mis), trouvée à 50 cents à une bourse aux jouets :

DSC05777

Pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose :


DSC05772

Voici les test fait avec Mathéo, dès que nous avons acheté les recharges.
Il y avait des protos tout près dans le kit, Mathéo s'est choisi la pomme américaine (pas bien centré, on va rééssayer....) le 2nd est pour moi, toujours choisi par mon grand, résultat positif, on maîtrise ma machine, ça y est !!!!! Mathéo ne pouvait plus s'arreter, un 3eme pour sa copine Fiona, il me dit "pour celui de Fiona, il y a plus de coeurs que pour toi Maman, c'est normal, je l'aime plus !) Je reste de marbre sur cette remarque, j'ai même pas mal !!!!
Enfin un autre essai, des poissons pour Mathéo, mais j'ai mal centré mon dessin, et enfin, mon petit tableau que j'affectionne, comme vous le savez, mon badge à moi !

Publicité
Commentaires
C
Mon rêve : trouver une badge it dans un vide grenier! allez, peut etre aurais je de la chance demain!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
T
Bonsoir, <br /> <br /> Moi aussi je l'ai achetée moins cher dans un magasin de jouet hélas il manquait la notice !!!<br /> Pourriez-vous m'expliquer comment elle fonctionne ????<br /> Merci d'avance<br /> Bonne soirée. <br /> Tara
L
50 cents !!! j'Hallucine !!! moi qui en veux une aussi ... en tout cas ils sont bien choisi tes motif... bizzz
V
oh oui ils sont choux tes badges! et c'est vrai que le dernier et génial...tu as imprimé l'image pour l'obtenir..???
C
tu as fait une très bonne affaire...<br /> ils sont super tes badges.<br /> Bisous
Mes petites choses
Publicité
Publicité