Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
20 septembre 2006

Il m'amuse....

DSC05112
Voici le dessin de Mathéo ( à la façon Dali) dans son cahier de liaison, il m'explique que l'institutrice leur à demandé de dessiner une maison, mais que lui voulait dessiner un bonhomme, et qu'en faisant ce dessin là,  elle ne pouvait pas  le gronder....
En plus, nous habitons en appart au dernier étage, et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant le sourire sous le toit...

Publicité
Commentaires
C
Génial ! très joli(e) cette maison ou ce bonhomme.
N
Trop drôle ! Tu devrais noter l'anecdote derrière le dessin, histoire de bien t'en souvenir !<br /> <br /> Et au fait, cette écharpe ?
L
Il est trop malin ton petit matheo
Mes petites choses
Publicité
Publicité