Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
15 octobre 2010

black and white

Une petite parure qui aurait pu participer au défi 13 d'octobre...

noir_et_blanc

Il y a pratiquement un an, en faisant les boutiques avec une copine, nous étions tombée sur la même bague réalisée au clay gun qui avait séduit ma copine, connaissant la facilité de réalisation, je lui avais interdit de l'acheter (une 15 ène d'euros) oui, mais en attendant, elle ne l'avait pas sa bague....
Pour me faire pardonner de l'attente, elle aura des boucles assorties !

Publicité
Commentaires
C
Super joli
L
super surprise!!!! elle va etre contente la copine!!!
V
C'est celle dont tu m'avait parlée ?
N
C'est sympa l'ensemble !
M
Je reconnais bien là ton grand coeur ;o)))
Mes petites choses
Publicité
Publicité