Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
7 octobre 2010

T'as vu papa ?

Parmi mes fidèles lecteurs et plus que discrets... Il y a mon papa.
Quand on le sait, c'est un peu délicat de parler de ses états d'âme de maman trentenaire, mais c'est assez touchant de savoir qu'il est là...
Quand je montre mon superbe potager à papa, il a toujours souvent  un tout petit sourire, et si je m'aventure à lui demander ce qu'il en pense avec un timide "quoi ? " il me répond toujours un "Non, non !!! Très bien !!" Ce qui est sûr c'est que le très bien de mes haricots c'est avéré être un bien échec, et le très bien de mes concombres (plans donnés par une amie), c'est avéré être des courges...
Alors, regarde Papa, mes belles lignées de poireaux !...?...

poieau


ppoireau

Publicité
Commentaires
P
Rassures toi les initiatives sont toujours source d'apprentissage. Bonne chance pour les poireaux...
M
Bravo Mr Papa ... discret mais toujours là ;o))<br /> On les voit pas encore bien tes poireaux, mais je suis sûre que tu feras de la bonne soupe cet hiver ;o)))
F
hi hi hi... les papas ne sont jamais bien loin ;) gros bisous à vous tous
Z
papa a dû te dire, n'oublie pas de les butter !
Mes petites choses
Publicité
Publicité