Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
21 avril 2010

Charles Ingalls

S'il pouvait venir à mon secours ! Ou le papa de Fanette qui me semble lui aussi très efficace !
Parce que moi, je rame un peu :

DSC03728

DSC03731
Et tout ce qu'il me reste encore à couper et ranger....

Poupi, sais tu que ça n'a servi à rien de creuser autour des souches (elle a eu de belles ampoules....) Mari Chéri a fait appel à une pelleteuse ! Agrrrrr

Publicité
Commentaires
N
mdr ! Nous on a fait ça cet hiver !
M
C'est du boulot un jardin !!!!<br /> Bon courage ;o)
F
trop morte de rire!!!! <br /> Mais il faut comprendre que le papa de Fanette et charles ingalls ne font qu'une et même personne ;)<br /> bisous et bon courage ;)
Mes petites choses
Publicité
Publicité