Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
1 avril 2009

Mercredi 1er Avril

Je délaisse pas mal mon blog en ce moment (et tout ce qui est loisir créatif aussi...), et je réalise aussi qu'il y a un bon moment que je n'ai pas montré les créations des enfants...

Réalisés un mercredi matin avec d'autres copains : 5 ronds de serviettes pour ne plus se les confondre !

DSC01284


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Qu'allons nous faire aujourd'hui ?

Du coloriage !!!!!!

lpoisson_imprimer_nb
Clic sur l'image pour avoir le lien

Publicité
Commentaires
M
merci, merci, je vais aller en pêcher qq'uns pour mes loustics demain ;o))))
F
oh oui, super chouettes!!!
H
ho , ils sont choux ces ronds !!! j'ai une préférence pour le deuxème et ma lilly pour le dernier !!! le premier m'a l'air tout tendre !!
N
Ils sont choeuttes ces ronds !
Mes petites choses
Publicité
Publicité