Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
13 novembre 2008

Troc avec Fanette

Nous avions toutes les deux convenu d'un petit truc, après de bons moments de bavardage sur le net, nous savions ce qui nous ferait plaisir et de mon côté, c'est réussi !!!!

Fanette m'a bien gâtée avec :

DSC00429


DSC00430

Un gros coupon de polaire, des rubans, des perles, des tubes à lèvre, le l'argile rouge et de la poudre de hesh, des chocolats pour mes louloups, et des savons dont un shampoing solide au miel, un au muguet ( une fleur que j'aime beaucoup puisque je suis née en mai) et un à la tomate et menthe que je rêvais de découvrir...

De mon côté :

DSC00407


DSC00408

Des déguisements pour Tutus, et des savons, de la cire d'abeille, de quoi servièter, et une petite bouillotte pour les mains, vous pouvez voir tout ça ICI !

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi le déguisement de Oui-oui ^^
L
Original et heureux ce troc !
M
Génial les cadeaux!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
P
moi aussi j'ai fais une cape, du moins deux cape de zorro, bien sur, je te l'ai montrerais un jour son mon blog, car en se moment nous sommes très ZORRO, bon je vois que tu as fais des supers choses, le sac avec ton pull, c'est extra, j'adore, tu fais comment, car moi j'ai tellement de pull, bon tu donnes peut etre pas ta recette, je voulais te dire que le Jeudi 27 novembre je suis sur toulouse, alors si tu es par là, tu me dis, en attendant je te fais plein de gros bisous a bientot
V
Super !
Mes petites choses
Publicité
Publicité