Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
31 octobre 2008

Halloween...

Nous sommes invités à faire la fête chez une amie et ses deux filles !

Nous avons préparé ça :

DSC00374

Oui, je sais c'est effrayant, personne ne voudra y gouter.... D'autant que j'ai aussi préparé une chantilly mousse de fantôme pour l'accompagner..... Perso, je ne suis pas une grande fan de cette fête, faut il vraiment avoir peur pour s'y amuser ? J'espère que non....
La recette ici

J'en profiterai aussi pour me faire expliquer par mes deux copines maitresses/voisines qqes petites choses, (Zébulette, je t'en ferais part) parce que je ne comprends pas trop la raison de tous les devoirs infligés si ce n'est que de provoquer colères et larmes... (oui, c'était mon mini coup de geule, mais je sais que ce soir, ça ira mieux, haaaaaaa ! C'est bon les copines......)

Publicité
Commentaires
F
trop bien décoré!!!!
C
grrrrrrrrr ........ elle fait peur ta tarte !!!<br /> bisous
M
pas de devoirs ( écrits en tout cas...) juste un peu de lecture le soir, ils en font suffisamment dans la journée, non ????? parole d'instit...
M
je ne suis pas non plus très fan de halloween ,alors ,ce jour-là,je fais juste un gâteau qui se prêt bien à l'occasion...<br /> Et pour les devoirs,en effet,c'est normalement interdi....mon fils a de temps en temps un peu d electure ou quelques mots à apprendre,mais jamais des tonnes...<br /> Bises
Z
Alors elle était bonne la tarte !<br /> il a tant que ça comme devoirs à faire ??? <br /> comme dit Mélilotus, c'est normalement interdit !<br /> pas plus de 1/4 d'heure qu'ils disent chez nous ...<br /> Et les vacances c'est fait pour se reposer .......
Mes petites choses
Publicité
Publicité