Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
20 août 2008

Anselme

Il est enfin né ! Ce petit bonhomme ! Ce matin à minuit 27 (et dire que ma sœur m'a appelé lundi vers 14h pour me dire "ça y est ! c'est pour aujourd'hui" ...)
Je suis déjà tatie 6 fois du côté de mon mari , mais je dois avouer que pour ce 7 ème (tiens, encore ce chiffre 7...) le fils de ma soeur, je suis toute chose !
J'ai hate de te rencontrer petit Anselme, et de t'embrasser très fort petite soeur !

_ _ _ _ _ _

Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux parents et bienvenue à Anselme !
P
Te vooila une nouvelle fois tata, c'est super chouette, donc bien venu au petit cousin Anselme, prenom pas courant au moins, bon je te dis a plus plein de gros bisous, et tes garcons sont super beau avec leur nouvelle coupe, a plus
S
super!!!<br /> bienvenue à ce petit nouveau!<br /> j'espere que tout le monde se porte bien.<br /> te reste plus qu'à porter le colleir pour aller les voir!
F
ah làlà! le bébé de notre soeur, çà n'a rien à voir avec les bébés des belles soeurs, non?<br /> je suis tout comme toi!<br /> bienvenue à Anselme, et on lui souhaite ainsi qu'à tous ceux qui l'aiment, beaucoup de bonheur!
5
bienvenue à ce petit bout!!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité