Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
23 juin 2008

Tagss

1#

Tag Gourmand

1- METTRE LE LIEN DE LA PERSONNE QUI T'A TAGUEE : Mélilotus

2- METTRE LE RÈGLEMENT SUR LE BLOG

3 -RÉPONDRE AUX 6 QUESTIONS

4- TAGUER 6 PERSONNES

5- Les avertir sur leurs blogs

UN ALIMENT OU UN PRODUIT QUE JE N'AIME PAS DU TOUT

images

Depuis que j'ai été malade aprés en avoir mangé, c'est plus fort que moi....

MES TROIS ALIMENTS FAVORIS

fromjpg

chocolats

imamangueges

MA RECETTE FAVORITE

paella

J'en ai pas vraiment, mais en ce moment si vous venez à la maison, vous riquez d'avoir ça dans vos assiettes.

MA BOISSON FAVORITE

eau

Vu la température, c'est sans hésitation...

LE PLAT QUE JE RÊVE DE RÉALISER ET QUE JE N'AI TOUJOURS PAS FAIT

cassou

Ça craint pour une toulousaine.....

MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE

10927954_p

Soupe au fromage

Photo trouvée ici
Mais la recette qui s'approche le plus de celle que je connais est



2#
Tag du livre

- Prendre le premier livre qui vous tombe sous la main
- L'ouvrir à la page 123
- Trouver la 5ème phrase
- Recopier dans votre blog les trois phrases suivantes
- Taguer à votre tour cinq personnes, en laissant un commentaire dans un de leur article

"Certains sont censés être des copies de travaux plus anciens encore, eux mêmes copies de documents antérieurs. D'aprés les Ishadiens, les originaux dateraient...." Un peu la flemme de recopier plus....

Je tague :
Vanessa, Nansou, Zaza, Mélilotus, Kitelle, et Tichat.
Qu'elles fassent ce qu'elles n'ont pas déjà fait !



Publicité
Commentaires
H
d'accord avec toi pour les huitres , même si j'aime encore moins la truffe , bahhhhhhh !!!
M
héhéhéhéhéhé j'm'y collerai mercredi !!! <br /> on a en commun le fromage et le chocolat ... et je veux bien venir manger une tite paëlla ... pour le cassoulet, c'est vrai que ça craint un peu ;o))))))
N
je les ai déjà faits ceux-là !!!
C
va falloir que je m'y colle ;-)
Mes petites choses
Publicité
Publicité