Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
19 mars 2008

J'ai osé !

grâce à Nansou qui m'a assisté, et qui m'a incité à m'inscrire à son swap de savon, j'ai enfin osé toucher du bout de mes gants de la soude pour réaliser des savons !
Qu'elle trouille !!!! Mais quand on n'est pas capable de monter une mayonnaise sans crépir le mur de sa cuisine ou de tacher son top à la javel le jour de grand ménage, on imagine tous les scénarios catastrophes possibles et imaginables si on osait toucher de la soude....

Savons toulousains :

violette


A la violette : HV de coco, palme, olive et tournesol (1/4 de chaque) et à la trace de la fragrance violette, des violettes séchée et de l'ultramarine violette qui n'a pas pris.....
dur dur d'attendre 4 semaines maintenant....

Et pour me remercier de participer au swap (c'est moi qui devrait remercier mes comparses d'accepter une débutante comme moi !) Anne a envoyé à chaque participante son savon du dilemme menthe ortie :

menthe

J'ai des tas d'idées... Des 100% naturels, des rustiques ou des originaux plus modernes, ça va tambouiller dur ici !

Publicité
Commentaires
C
whaou whaou whaou !!!
5
rooo les beaux savons!!!!!!!
M
bravo les filles ... vous m'épatez avec vos tambouilles ;o)))))
M
Et ben dis-donc, c'est courageux, mais tu as raison, la preuve en images : ça m'a l'air presque.. appétissant ces p'tits cubes de savon hi hi !
F
ben dis donc, t'es douée! pour un premier essai, çà promet!!!!!!!!! et à la violette en plus!!!!<br /> bravo
Mes petites choses
Publicité
Publicité