Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
7 mars 2008

Nous sommes prêt !

souris

Il y a quelques temps Mathéo me parlait face à moi, assise sur le canapé, et je réalise qu'il est plus grand que moi, je ne peux m'empêcher de lui faire remarquer qu'il me dépasse, qu'il grandit.... S'en suit un énorme câlin, et il me demande : "maman, elles vont bientôt tomber mes dents de lait", moi, je lui réponds "peut être ! fait voir !" Et là, surprise, 3 bougent, dont une beaucoup !!!!!!!! C'est pour bientôt ! Vite, il faut préparer la boite, mais Mathéo ce qui le préoccupe c'est de savoir si le cadeau est prêt lui aussi.... Non, mon grand tu ne sauras pas ce que tu auras !

Edit : Modèle de souris fortement inspiré par ses dessins, Merci Mr Méli !

Publicité
Commentaires
M
C'est réussi ! Quand j'étais petite je me rappelle que la petite souris me laissait une pièce de 5 francs sous mon oreiller, et j'étais super contente, même si je lui avais laissé ma dent sous l'oreiller ! :) Et hop, dans la tirelire !
C
trop chouette ta 'tite boite !!! bravo !!<br /> bisous
M
Mr Méli te remercie de ton édit ;o)))))
B
trop mignonne cette boîte à souris...euh je veux dire à dents!<br /> Bises de BB
L
chez toi ça tombe et chez moi ça pousse, bonjour les nuits agitées!!!!!<br /> elle est toute mimi ta boîte, c'est la p'tite souris qui va être contente
Mes petites choses
Publicité
Publicité