Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
20 février 2008

Une belle journée...

Hier, j'étais en compagnie de mon amie Anne, J'ai pu offrir le tee shirt traceur à son petit dernier, et avons papoté, papoté, mangé ses cookies extra bon, et bidouillé un peu....

Nous avons fait des poupées porte bonheur, voici celles d'Anne et la mienne :

DSC09212

C'est une poupée porte bonheur pour les voyages.... Dans les modèles il y avait amour, chance, sérénité et prospérité, mais moi, j'ai fait le voyage.....

Anne m'a aussi beaucoup trop gatée avec du thé fait maison pomme cannelle, de la laine filé avec des perles que j'avais fimotées, et des savons un dino au chocolat pour mes gars et un à HE d'orange :

anne

Publicité
Commentaires
Z
tu as encore été très gâtée !!<br /> non non pas jalouse, admirative !!
H
chouette de passer de bons moments ensemble comme çà , en plus au final il y a de jolies choses , c'est extra !!!! elle est marrante cette petite poupée !!! hihi !!!!!je vois qu'elle est coquette en plus !!! hahahaha !!!<br /> bizzz et bon WE
M
très bonne idée la poupée voyage ;o)))
C
super cette journée!! et tu as été gatée!! moi aussi j'aime beaucoup ta poupée!!!
5
oui, une trés belle journée effectivement!!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité