Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
18 février 2008

Une fois...

n'est pas coutume...
Je montre ce qu'il y avait dans nos assiettes :

J'ai testé sa recette :

DSC09196

Et j'ai enfin essayé de faire des macarons :
Délicieux, mais il y a encore du boulot pour pouvoir les nommer ainsi....

DSC09197

Et devinette :
Où c'est passé l'anniversaire de Nathan un copain de Mathéo ?

1 er indice : Ils se passent tous là bas, ce qui énerve un tout petit peu maman....

2eme indice : DSC09202

Publicité
Commentaires
C
c'est koi des picodons ??? <br /> en tout cas, ça a l'air super bon !!!<br /> j'arrive .......<br /> bisous
M
contente que tu ais testé ;o)))) pour les macarons, paraît que c'est long avant d'obtenir un résultat satisfaisant pour les yeux !!! pour les papilles, je suis sûre qu'ils étaient bons ;o)))
5
bah mac do, ça fait plaisir aux enfants (en général) etpuis de temps en temps....<br /> pour les macarons, je pense que ta pâte était trop liquide!! mais s'ils étaient bons, c'est bien le principal!!
C
bon ben tout le monde à trouvé!! lol<br /> par contre, je dois la tester sa recette aussi!!
C
Chez McDo bien sûr!!!! <br /> Ils ont l'air délicieux en tout cas tes macarons!!! Ils sont fourrés au chocolat?
Mes petites choses
Publicité
Publicité