Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
23 janvier 2008

Des boutons

Pour m'entrainer pour un troc avec BB.

DSC09108

DSC09111

DSC09112

Les photos ne sont pas bonnes, difficile à prendre ces petites choses.... Pour les 1ers, je me suis inspirée d'un tissu de mon amie Anne, pour les 2 nd, c'est un essai, on ne voit pas bien sur la photo il y a des couleurs translucides et des nacrées, et enfin un mokumé bleu.
BB, si certains te plaisent n'hésite pas, je les rajouterai aux autres ! (Je ne les ai pas tous pris en photo).

--------------------------------------------------------------------------------------

1 semaine sans télé, les enfants tiennent le coup !.... Ma petite victoire !

Publicité
Commentaires
C
jolis ! jolis ! encore ! !! :-)
Z
Ils sont superbe ! Perles et boutons ! LE bonheur en fimo (enfin quand on sait faire !!!) !
C
superbe superbe!! j'aime beaucoup les premiers, les deuxièmes et les troisièmes aussi!! rigole<br /> <br /> cool pour la télé!!!
H
une préférence pour les dernières et les secondes .......
F
ma série préférée c'est la seconde!!!! mais il faut avouer qu'ils sont tous super beaux!<br /> biz
Mes petites choses
Publicité
Publicité