Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
10 janvier 2008

troc avec Cristelle

"Cosmétiques gourmands  contre sac pour aller à la bibliothèque", voilà notre accord passé il y a  bien longtemps, l'envoi de notre troc c'est fait juste avant les fêtes, je tiens à m'excuser pour le retard de ce message...

Voici ce que j'ai envoyé à Cristelle :


DSC08951

Il y avait des savons (massant coco, Loofah menthe, Girly), un après rasage pour les jambes (parfum kiss cool), un macérat Millepertuis, un gommage au sirop d'érable, une crème stimulante à la mangue, un démaquillant bi phases, des Body bar banana coconuts et un baume à lèvre chocolat.

DSC08949

Une broche en laine cardée


DSC08946

DSC08947

Et quelques perles.


Et moi, j'ai reçu des merveilles :

DSC09045
Le sac pour les livres, avec deux pochettes à l'intéreur, les finitions sont parfaire, il est tellement bien fait, qu'il est reversible !
DSC09047
Et elle m'a ajouté des tonnes de merveilles (je lui ai chippé la photo) il y a des puces, une poupée porte bonheur, une poupée Hello Kitty, des bottines et des déco pour le sapin pour mes enfants,des biscuit chocolat caramel,  un sachet parfumé, un étui à mouchoir et un grigri ou porte clef tout ça en rouge orangé comme j'aime !
20345979

Merci encore Cristelle, et oui, on remet ça quand tu veux, je suis partante !

Publicité
Commentaires
B
JOLIS ECHANGES...<br /> et nous, quand est-ce qu'on se trouve une date pour créer ensemble?????Et aller chez Cultura Labège.<br /> PLEIN DE BISES<br /> BB
B
filoute....
E
Trop chou ta coccinelle!!! (fan des coccinelles!!!! :-D)
E
c trop chouette !
C
superbe échange !!! quel beau cadeau de NOEL !!! géniale ta broche coccinnelle !!<br /> bisous
Mes petites choses
Publicité
Publicité