Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
10 décembre 2007

Noël avant...

Noël avant Noël...

Un week end bien chargé où j'ai vu des blogueuses qui sont devenues des amies, je ne pensais pas faire de telles rencontres en créant ce blog...

Vendredi soir, soirée couture chez Casa, avec BB et Marie, où nous avons réalisé une trousse tasse de thé :

2007_1208AA

Barbara m'a offert un superbe Grigri :

DSC08883

BBcréation expose sur les marchés de Noël, elle est venue avec son stock pour nous laisser choisir notre nouveau grigri !
Merci encore Barbara, je l'adore !

Et dimanche, c'est Nansou qui m'a rendu visite, Je l'ai accueilli un peu fatiguée puisque j'avais fait la fête la veille (gloups, j'ai plus 20 ans ça y est ! je le vois....)
Elle m'a offert cette superbe laine :

DSC08882

Encore merci à toi Anne !

Enfin, merci à vous pour vos message de soutien suite à mon post sur la cane coccinelle, promis je vais persévérer !
Voici la dernière née :

DSC08881

Réalisée en 3 fois moins de temps....

Publicité
Commentaires
E
c vraiment trop joli ! <br /> bravo
M
ben moi j'adore tout ;o)))))) trop rigolotes ces tasses trousses !
C
ben !! elles sont très bien ces trousses !!! y a qu'en essayant qu'on apprend !! hi hi hi !!<br /> bisous
Z
très jolis ces petits cadeaux !!!<br /> ta nouvelle cane est très belles, les couleurs sont whaou !!!
C
tout est beau !!<br /> <br /> gri gri, laine, cane<br /> et pour ta cane coccinnelle, elle était bien parti, tu vas y arriver, le jour où j'essayerai je te montrerai ....et faudra pas rire !!
Mes petites choses
Publicité
Publicité