Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
26 novembre 2007

Pay it forward

Découvert chez Ticha, le principe me sédit beaucoup, donc, je m'y suis inscrite.

Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Alors, à qui le tour ?

1- 5 minutes

2- Bianca

3- Casimir

Publicité
Commentaires
B
youpi tralala :o)
C
ch'suis 3ème je crois bien !!!!!!<br /> YES !!!!!!!!!!<br /> bisous
B
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cest mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> :o))))))
B
mince raté suis pas ds les 3 lol
Z
ben, moi j'ai personne qui a laissé un commentaire pour le moment.. On verras bien ...
Mes petites choses
Publicité
Publicité