Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
25 octobre 2007

Echange de l'automne

Un nouvel échange s'est déroulé sur le forum de la récré des mamans, il avait pour thème l'automne.

automne

Mon colis contenait des graines de potiron avec des recettes maison, Suzy pourra piocher au sort une recette si elle est en manque d'inspiration, un badge, et un jeu de morpion rebaptisé morfeuille pour l'occasion avec des feuilles  en fimo en guise de pions.

Publicité
Commentaires
C
super idée, et super joli !!
M
j'ai reçu la petite matriochka ... avec un gros trou dans l'enveloppe !!! mais heureusement tout y était ;o))) merci beaucoup beaucoup ... je posterai ce WE car là je suis HS ... z'ont une forme olympique mes loupiots ;o((((
E
merci de tes conseils..très joli j(aime bien ces couleurs automnales...
N
Super ! Bravo !!! J'adore !
P
Trop chou moi qui n'aime pas l'autone, je crois que je vis changer d'avis
Mes petites choses
Publicité
Publicité