Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
6 septembre 2007

De retour !

Ca y est !
Les vacances se sont bien passées, et l'année scolaire a débuté !
Mathéo est ravi de sa nouvelle classe deux maîtresses pour cette année dernière année de maternelle ! Il a retrouvé des copains de l'année dernière, son copain de petite section, et sa F.... ;-) Chut, c'est son secret !

A peine rentrée, je me fais taguer par Caroline...
Alors au boulot  pour le Beauty tag !

> Maquillage, à quel âge ? 

Vers 15 ans il me semble, maman ma offert des petites choses quand elle a vu que je lui chippais les siennes ! Elle aime pas qu'on touche à ses affaires !!!!! Hein Poupy ?

> Et depuis, c’est tous les jours ? 

C'est par période !

Pour les vacances, j'avais pris le strict minimum, mais l'air iodé me suffisait ?! Je ne me suis jaimais maquillée, par contre depuis que je suis rentrée je me maquille...

> J’ai toujours dans mon sac : 

Pas de maquillage (je prends juste un rouge à lèvre quand on sort et que je veux rester belle tout au long de la fête ! MDR)

Le porte feuille, un porte monnaies, des mouchoirs en tissu, des jetons de caddies, des granules d'arnica, les clefs, un baume à lèvre, des petits jouets des enfants.

> Et sur ma table de nuit : 

Des revues, des livres des enfants, une sucette d'Amaury, des barettes pas rangées, un spray anti moustique, des mouchoirs... C'est en perpétuel changement, je range et ça s'accumule.....

> Budget beauté par mois : 

J'en ai pas, j'achète ce dont j'ai besoin.

> Un produit fétiche : 

Ma crème de jour.

> Au saut du lit : 

C'est Amaury qui me reveille le matin, donc calin dans notre lit avec lui.

> Et avant de me coucher : 

Un petit tour à la salle de bain, je vais voir les enfants et je vais me coucher à mon tour.

> Une super astuce beauté :

Je n'en ai pas !

> Un beauty faux-pas :

Pas m'épiller les sourcils de la même manière....  On ne rigole pas !


> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. : 

M'épiler au lieu de le raser sous la douche ?

> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants : 

Des rubis, jades, émeraudes, saphirs....
Ha... J'ai pas compris le sens de la question ?

Du temps...
Dans l'idée du questionnaire, je dirais aller en thalasso, du parfum....

Je passe le relais à Mélilotus et Mélisande et puis toutes celles qui se sont bien amusées en me lisant !

Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée pour ton petit bout !<br /> je te pique ton questionnaire.
P
Eh bien je sais ce que je pourrai t'ofrir <br /> Bisousss
M
merci pour le bébé .......... si tu insistes, je m'en occupe dès que j'ai plus de cinq minutes !!!!
H
j'aime les produits de beauté et tout le toutim .....je les voudrais tous !!! mdr , mais je me contente de quelques uns !!! hihihi !!!<br /> j'aime le maquillage aussi , mais il ne faut pas qu'il soit "trop" !!!<br /> tu disais que tu n'avais pas d'astuce beauté !!!! mais SIIII, en fait tu mènes toujours ton rouge à levres ....un p'tit coup d'rouge et rhop !!! toute requinquée pour le reste de la soirée !!!! tu sais , si la couleur est bien choisie , ça suffit à rendre tout son pinpant à un visage !!! ^_^<br /> j'en vends depuis 20 ans !!!! c'est pour ça que je les aime tant !!! mdr !!!
N
Tu me montreras tes beaux rubis, quand zhom aura lu questionnaire !!! ;)
Mes petites choses
Publicité
Publicité