Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses
4 juillet 2007

Les princesses...

Peggy, ma séduite avec ses princesses, elle m'a offert Francette qui a un succés fou autour de moi, j'avais donc tout naturellement envie d'en faire... Peggy qui a un coeur en or m'a autorisée a faire "ma version", merci encore Peggy !
Donc voici mes princesses...

DSC08270

Je vous présente : Suzette, Mariette, Nanette et Zabette .

J'ai essayé de représenter mes belles soeurs et ma nièce, devinette : Qui est ma nièce ?


Edit :

Réponse : C'est mariette, celle aux yeux bleus ma nièce !

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est que tu te débrouilles bien en fimo! et puis en broderie aussi à ce que je vois! ; )<br /> <br /> bisous<br /> casa<br /> <br /> ps : je vais remplir ton blog de messages!
M
Elles sont trop belles ces "ette" :) Mais comment fais-tu pour qu'il n'y ait pas plein de traces de doigts sur la fimo stp ? Bisous
M
Jolies comme tout. Ma préférée c'est Nanette avec sa 'tite fleur dans les cheveu!
Z
oh ! ben zut ! j'ai perdu.. Je suis déçu !
L
jolie famille!!!
Mes petites choses
Publicité
Publicité